Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raids Capitales ALlys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Raids Capitales ALlys Empty
MessageSujet: Raids Capitales ALlys   Raids Capitales ALlys Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:29

SAlut à tous !

Bon cela fait une semaine que nous n'avons pas organiser de raid ally !

Nous sommes tombé d'accord avec le chef pour organiser au moins un raid capitale par semaine, histoire de toujours faire savoir aux allys que nous pensons a eux !

J'ai prévu ça le samedi soir de chaque semaine, en attendant vos dispos, et pour voir a changer les dates si toutefois la date ne plait pas !!

Personnellement, le jeudi et vendredi soir, Je termine parfois a 23h, ce qui me laisse peu de temps pour organiser tout cela !

Donnez moi vos dispo, pour pouvoir organiser au mieux le raid, avec un maximum de personnes de la guilde!

Pour le Raid, et comme tous les raids allys organisés jusque là, nous aurons un TS spécial==>

Serveur = kikoulol.com
Channel = H2D RAid
Pass = allys

Voilà !

a pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Raids Capitales ALlys Empty
MessageSujet: Re: Raids Capitales ALlys   Raids Capitales ALlys Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

Voila la petite dernière !!!

Raids Capitales ALlys Wowscr17

Exceptionnel ==> Dimanche 24 mai, nous avons réussi a réunir tous les mebres, a deux exceptions près, Co ce soir la !

GG all pour cette petite virée ^^ Merci pour votre participation ! ==> On prévoit de futures photos de guilde, devant chacune des capitales allys !!! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
souldra

souldra


Nombre de messages : 33
Localisation : paris ( helas) bientot landes
Date d'inscription : 16/03/2009

Raids Capitales ALlys Empty
MessageSujet: photo   Raids Capitales ALlys Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:22

jolie la photooooooooo

dommage qu'on se soit foutu sur la tronche des alli ( avec le succes que l'on sait)

nota bene : c'est une guilde de 100 personnes ? ou de quinze ? mouhahaha


bonne initiative au demeurant


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Raids Capitales ALlys Empty
MessageSujet: Re: Raids Capitales ALlys   Raids Capitales ALlys Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:20

Et moi comme par hazard je me tape une saloperie de virus et je rate plein de chose!!!!!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Raids Capitales ALlys Empty
MessageSujet: Re: Raids Capitales ALlys   Raids Capitales ALlys Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:16

Bon revenons a nos moutons ^^

Voici les screen des derniers restes de raids que nous ayons fait contre les pitits nallys !

Raids Capitales ALlys Wowscr18
(Réunion de nounours avant départ de Grom'Gol. Petit détail, Rouhh en bon MG est parti en éclaireur sur les toits de SW pour recruter des gens, ce qui fait qu'il n'est aps sur la photo)


Raids Capitales ALlys Wowscr20
(Et voila, pour changer, un petit screen en plein combat ^^ Avec cette fois-ci, Rouhh au premier plan, de dos !)

Raids Capitales ALlys Wowscr21
(il était presque 5h du matin et avec une poignée de courageux et de pick up, nous sommes partis en guerre contre les allys, on en a profiter pour un screen dans la foret d'elwyn avec nos belles montures qui n'attendaient que de foncer sur les gnomes ! ==> Surtout le mamouth de Poomm en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Raids Capitales ALlys Empty
MessageSujet: Re: Raids Capitales ALlys   Raids Capitales ALlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids Capitales ALlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Organisation de la guilde :: Evenementiel-
Sauter vers: