Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou a tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zou

Zou


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/09/2011

Coucou a tous! Empty
MessageSujet: Coucou a tous!   Coucou a tous! Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:23

Coucou les gens moi c'est Zou, surnom que je porte depuis bientot 7 ans sur WoW.. Et oui la Beta commence a etre loin ..

Me chercher pas encore dans la guilde j'y suis pas encore mais ça risque de venir vite, je connai deja quelques personnes de chez vous avec qui j'ai passé de bons moment. (et oui ça y fait beaucoup)

Pour revenir sur le joueur, je viens chez vous dans un premier temps car j'ai deux amis Irl qui fond parti de vos rangs, Yseis et Spuke (oui pas forcement des references mais bon j'dois faire avec...)

Je suis un tres gros joueurs PVP, je fais que ça depuis le debut.

J'ai joué:

-Drood Feral (1)
-Drood Heal (1)
-Rogue (2) Perso que je vais jouer sur CDO
-Paladin ret (2)
-Demo (1)
-Priest Disc (2) Perso que je vais jouer sur CDO

Oui j'ai bien monté plusieurs fois les memes classes.. mais bon y a que ces classes la que j'aime jouer =)

Mon experience a Arena et RBG commence a etre correct (2K)
J'ai aussi ete Rleadeur en RBG Vanilla mais ça fait loin.. (Et RL sur toute la periode de Wolk en PVE)

J'ai laissé tomber le coté HL du pvp en venant sur ce serveur mais je recherche quand meme un bon groupe de joueur a faire evoluer et a apprendre a connaitre car c'est aussi ça le but premier d'un Mmo.. les rencontres.


Pour parler un peu de la personne derriere l'ecran, j'm'appel David j'ai 26 ans et je suis Patissier et oui.. y en a aussi sur WoW =)
Pour donner des conseils je serais toujours le premier a aider mais pour les croissants pour la guilde au p'tit dej faudra attendre :p


Aller j'pense avoir dit le plus gros et je vous dis a bientot =)


Zou.


Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi
» petit coucou
» petit coucou
» coucou de tres loin snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Pour bien commencer :: Venez Vous Présentez-
Sauter vers: