Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées pour le Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:29

ça serait bien de mettre un sujet pour le métiers, les endroit où farmer, quel mobs loot des objets pour les métiers, des demandes pour créer tel ou tel objets, ect...
Revenir en haut Aller en bas
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: je suis du meme avis   Idées pour le Forum Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

Taaï a écrit:
ça serait bien de mettre un sujet pour le métiers, les endroit où farmer, quel mobs loot des objets pour les métiers, des demandes pour créer tel ou tel objets, ect...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:14

ma premiere idée pour le forum est de remercier Zofia pour ce boulot magnifique, voila un forum qui est bien personnalisé, j'aime le skin ... /clap you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:29

ma deuxième idée pour la guilde et le bon fonctionnement du forum serait de rendre obligatoire l'inscription sur le forum pour toute personne joignant les rang de la guilde, ainsi qu'une presence sur le forum, si minim soit elle....

Ma troisième idée serait que tout evenement de la guilde soit inséré dans le forum avec sa description, et justé notifié dans le calendrier In-game. Ainsi, quand un évenement interressera nos amis, ils seront obligés d'aller sur le forum pour ss'y inscrire à l'évenement...

D'autres idée viendront par le suite, je ne veux pas souler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

alors pour les deux zozos qui ne savent pas ou farmer, je vous conseille un site très bien qui s'appelle Judgehype

c'est comme carto, c'est votre ami !

Ensuite, pour les idées de thab, elle sont les principes mêm du forum, même si le chef de guilde principal n'a encore pas mis la souris sur ce site ! Grrrrrrrr

bref, je vais créer une partie événementiel, pour prévoir ttes les petites choses prévues ds la guilde
et j'ajouterai si ce n'est pas encore fait, une partie pour les conseils entre membre de guilde !!

voila! merci a vous ^^

et Vive moi ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Hhout




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:44

Voila votre bon chef est arrivé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:15

le post qui ne sert a rien !
lol

Mais oui mon bon Hhout, nous aussi on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Idées pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Forum   Idées pour le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de base de tout bon forum !
» Addon pour Healers
» Interface Bidouillée pour raid
» Spé précision et cycle Dps pour hunt !
» Calligraphie - Glyphes disponibles pour pretres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Quartier Libre-
Sauter vers: