Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acreum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty
MessageSujet: Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)   Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:40

Salut moi c'est acreum et khroum (mon reroll).
J'ai 16ans je suis lycéen. J'ai commencé a jouer a wow fin décembre 2008.
Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, je l'ai finalement trouvé.
Je suis ici pour apprendre à jouer en pvp (et en normal...)
Voilou je vous souhaite bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty
MessageSujet: Re: Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)   Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Salut jeune padawan !

Bienvenue dans l'antre des fous, en espérant que tu restes parmis nous et que tu t'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Acreum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty
MessageSujet: Re: Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)   Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:46

Ben écoute pour le moment je n'envisage pas de partir. Et pour le moment je m'éclate pas trop mal dans cette guilde donc j'espère que cette bonne ambiance continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty
MessageSujet: Re: Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)   Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Pour bien commencer :: Venez Vous Présentez-
Sauter vers: