Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acreum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty
MessageSujet: Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)   Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:40

Salut moi c'est acreum et khroum (mon reroll).
J'ai 16ans je suis lycéen. J'ai commencé a jouer a wow fin décembre 2008.
Je cherchais une guilde avec une bonne ambiance, je l'ai finalement trouvé.
Je suis ici pour apprendre à jouer en pvp (et en normal...)
Voilou je vous souhaite bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty
MessageSujet: Re: Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p)   Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Salut jeune padawan !

Bienvenue dans l'antre des fous, en espérant que tu restes parmis nous et que tu t'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Acreum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Acreum Chassou et Khroum orc guerrier (apprenti de merlin l'enchanteur :p) Empty