Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaîtan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:58

Bonjour à tous, voila nous avons intégré la guilde hier !
une petite présentation s'impose Wink

donc nous avons Starfishlili voleuse 80 spé finesse, thibaut irl 23 ans en M1 de maths
Gorecki démo 80 deep affli, frederique 24 ans en plein concours pour avoir enfin un taff xD
Shaîtan drood 80 heal hybride, nicolas 27 ans ingé informatique

nous sommes tous de grenoble et potes IRL (thibaut est mon colloc)
Fred et moi avons rejoint thibaut sur son server afin de pouvoir pvp ensemble, c'est connu la horde pour pvp c'est mieux ;-)
On avait donc prévu d'intégrer une guilde pvp, et votre charte nous correspond pas mal =)

Plus personnellement, je joue essentiellement pvp : bg et bientot arene (prévu avec thib et fred pour 22 et 33). Pour parler franchement, ca me gonfle profondément de me taper des raids à la Naxx ou il faut une présence obligatoire, j'ai suffisament de contraintes irl j'ai pas envi de m'en rajouter pour un jeu. Je fais qd meme mon possible pour prévenir les gens qd je décommande, question de respect.

Le druide, ma classe favorite.
Pourquoi ? apres avoir tester de nombreuses classes (pré BC) c'est la seule qui permette de changer facilement de gameplay juste en changeant le template :-)
Actuellement je joue heal en pvp, en spé hybride ( mi feral mi heal) qui me permet d'avoir un bon controle et une meilleure survie et du heal potable.
pour les curieux :
lien armory

Ah oui aussi ! Mon pere joue souvent mon perso pour m'avancer dans le farm compo/honneur, donc ce n'est pas tjrs moi qui suis connecté :p
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ;-)

ps : Bien sympa la 1ere soirée bg de guilde hier !
Revenir en haut Aller en bas
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:15

Bienvenue à vous 3, en espérant que votre séjour chez nous sera le plus long et agréable possible
Revenir en haut Aller en bas
Hhout




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2009

Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

bienvenue a vous dans notre guilde
effectivement notre petite soirée bg hier soir été simpa, vous avez un esprit de jeu qui ressemble beaucoup au notre, vivement le prochain bg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:06

shaîtan a écrit:

Gorecki démo 80 deep affli, frederique 24 ans en plein concours pour avoir enfin un taff xD

sale catin va! Twisted Evil

voilà c'est moi ^^ pas eu le temps de me co hier =)
par pitié, ne m'appelez pas frédérique, je méprise le petit nicolas de vous avoir dit ça, je m'appelle FRED cherry (fredouille ou ptitefred pr les zintimes)

bon sinon en fait je sais pas trop quoi raconter, alors n'hésitez pas à me demander, de toute façon je suis une fille, j'aime bien parler pour ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2009

Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:27

" de toute façon je suis une fille, j'aime bien parler pour ne rien dire ^^ "


C est pas un synonyme ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

Bienvenue a tous les trois !

Rilax, les filles ne servent qu'à parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:39

Si elles l'admettent c'est l'utopie ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Empty
MessageSujet: Re: Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D   Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfishlili, gorecki, shaîtan et + encore :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Pour bien commencer :: Venez Vous Présentez-
Sauter vers: