Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mise a jour de la 3.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souldra

souldra


Nombre de messages : 33
Localisation : paris ( helas) bientot landes
Date d'inscription : 16/03/2009

mise a jour de la 3.1 Empty
MessageSujet: mise a jour de la 3.1   mise a jour de la 3.1 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:54

salut les guildés

cette mise a jour est disponible ce matin, 15 avril.

je viens de la terminer, soit environ 30 minutes de telechargement ( un peu moins) , RAS

j'attends donc le redémarrage des royaumes ( vers 15h) pour ............constater

++, toutes z'et tous ( et ceux qui toussent)


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

mise a jour de la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la 3.1   mise a jour de la 3.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:28

Bah j'ai plusieurs commentaires suite a cette 3.1 !


1°) C'est la misère pour archavon ! Tout les Pve débarque et semment la mer** en voulant se taper a tout prix Emalon (le nouveau boss apparut ds l'instance qui est complètement intuable sans un minimum de stuff pve), avant archavon. Problème ==> Pkus personne ne veut faire archa sans taper Emalon, donc plus moyen de se faire juste Archavon, dc plus moyen de chopper du stuff avec ça !

2°) Bloquage au niveau de leur nouveauté de quetes journa a Couronne des Glaces ==> Quand est-ce qu'ils nous expliquent ou on trouve tou et pkoi ils nous font parcourir des bornes et des bornes pour trouver un truc ! (bref c'est la dèche, mais ça va encore, c'est solutionnable ça)

3°) Les Pve sont encore plus exigeants et chiants !

4°) Les stuff PVP sont presque au même prix !! C'est honteux ! d'autant que le S6 est encore pas sorti !

5°) point positif de la Maj ==> Nos montures ont fini par arrêter de se noyer, enfin ! (par contre il me semble que le prix de la comp vol 300 n'a pas diminuée, c'est moisi...)

Voila un petit coup de gueule !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
souldra

souldra


Nombre de messages : 33
Localisation : paris ( helas) bientot landes
Date d'inscription : 16/03/2009

mise a jour de la 3.1 Empty
MessageSujet: maj 3.1   mise a jour de la 3.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:49

ben oui, blizard est homogéne avec eux même

ça coute des po, 1000 po quand même pour la double spé, ça bug toujours grave le soir sur dalaran et surtout à joug d'hiver

bref, ...................

enfin, bon, quoi, on a la meilleure guilde....alors !

3H48, crevé, dodooooo ........zzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

mise a jour de la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la 3.1   mise a jour de la 3.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Il faut savoir un truc sur les PvE boys, c'est qu'un bon joueur de PvE a un gros stuff logiquement, donc se fait plus ch** a farm hero ou quoi, donc se fait encore plus ch** sur wow, donc il FARM. Les 1000po de la double spé ne sont pour eux qu'une broutille, et ils trouvent idiots que les pvp gueulent s'ils ne sont pas pris en raid en stuff/spé pvp. En se mettant de chaque coté, on trouve très logique chaque point de vue. Ayant la doublé spé, je trouve logique de ne pas débarquer en spé pvp (et j'ai d'ailleurs dépoussiérer le stuff tank^^), mais si j'avais pas les 1000po pour la payer, sa me ferait ch** de les farmer juste pour pouvoir continuer a farmer ctidiot d'archa^^

Et concernant les quetes a la couronne de glace, zofya tu va pas etre contente, mais c'est encore un problème de sous qui se dresse devant toi je pense. Je suppose qu'étant assez récente 80, tu n'as pas la volante 280%, et du coup les quetes te paraissent interminables, pourtant moi kan je les ai faites, c'était un poil long, mais sans plus. Sans la 280%, j'aurais pas eu le couragede les faire (go pics foudroyés, go chants de cristal, go grisonnes....c bon mer** xD)

Et ma dernière remarque sera pour mettre les points sur les i concernant l'amalgame que tout le monde a fait entre MaJ3.1 et MaJ S6. La 3.1 a ajouté des fonctionnalités, des quetes, du contenu PvE.... et quelques objets PvP au joug (torse, ceinture, bijou), mais en aucun cas la sortie de la 3.1 voulait dire l'arrivée de la saison 6 pvp. Comme tout le temps, cette saison devrait voir le jour 1 semaine après, mais étant donné les problèmes qu'on rencontrés blizzard a la 3.1, ils le décaleront peut-etre a dans 2 semaines.

Le Stuff sauvage va couter moins cher
Le stuff haineux va couter autant que le sauvage actuellement
le stuff fatal va couter autant que le haineux actuellement
le hors-set fatal coutera autant que le hors-set haineux actuellement
le furieux ne sera pas hors de prix, mais nécéssitera de jolies cotes perso, qui commenceront a 1250 pour les librams/reliques/totems (je rappelle que notre cote débutera a 0 et non 1500)

Et on dit que Blizzard sont des idiots, mais ils viennent de nous offrir a tous 1 jour gratuit pour les problèmes occasionnés qui auront durés.....même pas un jour

Voila merci pour le pavé^^

Edit : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8496460120&sid=2 topic d'un mj sur l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

mise a jour de la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la 3.1   mise a jour de la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:12

ouais bof...

Ils peuvent bien nous offrir une journée de jeu, vu le prix qu'on paye ^^
ensuite des pb yen a tjs eu, et yen aura encore, le souci c'est que Blizzard ne sait pas comment les régler...

Bref, encore des soucis a venir !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





mise a jour de la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour de la 3.1   mise a jour de la 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour de la 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Organisation de la guilde :: Evenementiel-
Sauter vers: