Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:13

Hier je queté avec Taaï dans la toundra, deux elfes de la nuit s'en sont pris à mon perso, alors que j'étais en plein combat, elle mon tué. Bon je me suis dit c'est normal c'est un serveur RP JCJ. Je continu ma quete, rebelotte en plein combat ces deux meme ally me retue. Et encore une troisième et ainsi de suite... AAAAAAAAAAAAH ça m'a énervé *bave de rage* Léo c'est gentillement proposé de m'aider. On leur a mit la paté, mais elle ont eu l'assistance d'un lvl 80, on arrivé à peu prés à leur défoncé la tronche. Puis Houtt c'est join a nous. Et là c'est le drame ça c'est terminé en geurre apocalyptique. Il y a vait des ally lvl 80 partout c'était le bordel. Bref tout ça pou dire que ça m'a donné une idée.

En quoi consiste les avis de recherche: il consiste a tuer une seule fois par perso la personne recherché, si un ally vous camp, un ally hl vous tue a chaque fois qu'il vous voit, un groupe d'ally s'amuse a vous tuer sans vergogne alors vous etes en pleine quete ou non... Bref il faut une raison valable, un HL ou du même lvl que votre perso qui vous tue juste une fois en passant n'est pas une raison valable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Prêtresse elfe de la nuit Aurôre   Avis de recherche Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:15

*Taaï placarde une affiche, sur celle ci on peut lire*

Nom : Aurôre
Race : Elfe de la nuit
Lvl : 72
Classe: Prêtresse
Spé : Ombre
Délit : Avec l'aide d'un autre perso ally du meme lvl et même classe (dont j'ai oublié le nom) on tué en fourbe et a plusieurs reprise Taaï en plein combat et en pleine quête.
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:23

*Taaï placarde une affiche*

Nom : Thelegendary
Race :Humain
Lvl : 71
Classe : Chevalier de la mort
Spé: inconnu
Délit: A campé Taaï.

(Un moment j'ai du attendre en fantôme jusqu'a ce qu'il parte. Il a attendu prés du cadavre de Taaï pendant environ 10 min, je peux vous dire c'est long Sad )

J'ai même une preuve hihi
Avis de recherche Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16

Faut dire qu'avec ta tête... Hum... enfin bref, j'aime bien ce nouveau jeu !!

si je le vois, je le butte pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:05

Un petit futé qui ne savait pas quoi faire d'autre que de tué le petites elfettes gentilles ! Aujourd'hui l'heure de la vengeance est arrivée !

Avis de recherche Wowscr25
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

C'est quoi son nom, on voit pas bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
souldra

souldra


Nombre de messages : 33
Localisation : paris ( helas) bientot landes
Date d'inscription : 16/03/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

pôvre pôvre titite taai, cui là si je le trouve il va danser

l'alli lalala


cherry
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:27

Je ne sais plus, si j'arrive a zoomer, jte dis ^^

A nouveau nom a farmer !

Apokalypse (j'ai pas mis les accents et azutres signes étranges): Elfe de la nuit Guerrier, lvl 80.
A déjà été farmer par bcp d'entre nous en Péninsule des flammes infernal ou il aidait un gnome voleur nommé Wimble (lvl moins de 70), et en Vallée de Strangleronce accompagné de quelques 80 dont une draeneî DK, un voleur et un humain pretre.

En gros si vous le voyez, farmer lui la tronche, pour l'honneur, et pour la rage de lui faire redouter "Les Hørdeux Déchaînés" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Quartier Libre-
Sauter vers: