Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:29

Avis aux petits lvl qui réclament systématiquement des rushs aux HL !

1) La politesse ça ne fait jamais de mal a personne ! Quand vous demandez un rush, n'hésitez pas a ponctuer de "SVP"!!

2) Les Hl se tournant majoritairement vers le pvp, ils ne sont donc pas toujours disponibles pour rusher ! Merci de respecter aussi ça !

3) Ne demandez pas systématiquement un rush dès que vous vous connecté, par pitié pour le canal de guilde qui se retrouve envahi ! Et également pour les HL qui ne sont par forcément là que pour les rushs !

4) Trop de rush tue le rush ! Quelques quêtes ne sont pas de trop pour monter de lvl facilement !


Courage les jeunes !

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Re: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Je confirme ,nous ne sommes pas contre un rush de temps en temps mais evitez le "arcellement".
si on vous dis attends je fini mon BG , il est strictement innutile de wisp la personne pour lui demander si elle a pas oublié.
De plus , un Hl en BG ne reponds que très rarement (quand il est au cimetiere et encore...)

après , cela ne regarde que moi ,je vous le dis franchement, ça me saoul de voir toujours les mêmes personne demander des rush tout les jour.
Pour ceux qui ne savent pas, c est pas evident pour un 80 d evolué ( avoir le meilleur stuff en compagnie)si on rush tout le temps car nous organisons des arenes et autres pour evoluer au maximum.
essayez de comprendre un peu ça svp
et puis si on vous rush tout le temps vos quetes et autres vous saurez jamais jouer votre perso....bha oui en rush vous faites rien....et vous upez sans vraiment jouer.
je rappelle que le but du jeu est de s amuser alors profitez en .....vous l aurez votre lvl 80 ça presse pas.
voila voila je crois que j ai tout dis
@++
Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Re: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:55

En tout cas avant de demander un rush, essayé d'abord de formé un groupe c'est beaucoup plus enrichisant et ça permet d'apprendre à comment se comporter en groupe, gérer des tactiques, de se faire de nouveau amis (ou ennemis ça dépend mais dans les deux cas c'est marrant)...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Re: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:38

Bon ben voila, les leçons sont données, encore faut-il que les principaux concernés soient inscrits et regardent le forum de temps en temps !

Merci les gens !



PS: Au fait va falloir me rush Les lams, le kraal, et brassenoire pour ma voleuse !! Ah et aussi ombrecroc, les lams, ragefeu, brassenoire, le kraal; et euh... ben la suite peu a peu pour ma vache war a venir ^^ Non je lol, ça presse pas ! No panic, je vais d'abord tenter de up ma zozo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Invité
Invité




Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Re: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:41

Tien je me sens bizzarement cibler..Et oui,mes talent d'endive junior et de jeune paydaywan (Surprised) Mon permis de déchifrer les paroles sous les mots (oulala le magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Re: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:58

Malheureusement, petite endive que j'aime bien... Ce post n'est aps destiné uniquement a toi !
Disons que la mauvaise habitude de demande de rush a tendance à devenir généralisée chez qlq petits lvl !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Empty
MessageSujet: Re: Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)   Notification : demande de rush !  (à lire impératvement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notification : demande de rush ! (à lire impératvement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» Le Leadership a changé ! (Important: à lire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Organisation de la guilde :: Rushs, Raids, Instances, Héros-
Sauter vers: