Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous comme musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

Voila, dans le but de connaitre un peu mieux les gens de la guilde, pourquoi pas exposer ici ces goûts. En l'occurrence, ce post est orienté musique, mais si vous êtes victime d'une passion qui est partageable^^, ça peut être sympa de voir si d'autres gens sont dans le même cas que vous.

C'est pour ça que j'ouvre un post concernant la musique.

Les musiques que j'écoute sont très atypiques, car ma passion musicale est le "Hardstyle"...késako? de la grosse techno, qu'on pourrait ranger entre la techno de boîte et les raveparty.
Il est clair que peut de gens écoutent ce style de musique et je serais étonné que des gens de la guilde (hors Losthangre bien sur qui adore^^) écoutent également ça.

Voici un extrait d'un moment de pur Hardstyle a un concert en hollande accueillant plus de 25000 personnes



Zappez vers 1min30 ou encore 7min pour avoir les "meilleurs" morceaux de , sinn vous aimerez pas si vous écoutez que les transitions^^

Maintenant c'est a vous de me décrire votre passion dévorante pour Mozart ou encore Alain Souchon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

Moi je suis pas mal branchée sur Amy McDonald en ce moment ! Après je suis bien fan de Nightwish, du temps de l'ancienne chanteuse ! Bah sinon, en général j'écoute toute sorte de musique ! Sauf le RAP affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:02

Alors moi c'et plutot Lacuna Coil, Metallica, Ozzy, Silver Chair, BLS des truc de metal en tout genre ou presque, j'aime bien aussi les musique de jeux videos...

Voici Lacuna Coil par exemple

Revenir en haut Aller en bas
Taaï

Taaï


Nombre de messages : 64
Age : 114
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:03

Y a aussi Tenacious D c'est marrant

Revenir en haut Aller en bas
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:27

Bizarrement j'ai l'impression que de plus en plus de personnes n'écoute pas ce superbe style de musique qu'est le rap^^ (jsui méchant, quand je pense que j'écoutais que ça lors de mon adolescence rebelle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

t'appelles ça rebel ?! le RAP ... REbel ?!

Ben elle a du être rude ta rébellion ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Garouga




Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:50

Faut pas chercher à l'adolescence lol, tout est prétexte pour se la jouer ou se sentir adulte^^. mais c'est toujours une fois que c'est passé qu'on se sent vraiment con xD
Revenir en haut Aller en bas
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:27

Pour le plaisir de mes oreilles, et des votres je l'espère, voici une des plus jolie chansons de Within temptation !




Et pis just for fun, une autre que j'aime beaucoup !



Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Zofya
Admin
Admin
Zofya


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/01/2009

Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:32

Ah je viens juste de trouver une petite nouveauté assez simpa ^^



A noter que le guitariste étant déjà petit a la base se rétréci encore plus avec une telle position... C'est sportif pour tenir ça !

Et tjs aussi fan de la barbe du bassiste ! On remarque aussi un tonalité plus celtique depuis l'arrivée de la nouvelle chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sis-magic-world.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous comme musique ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique ?   Qu'écoutez-vous comme musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garouga, Paladin Heal Supra cheaté (comme d'hab quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Blagues en folies !-
Sauter vers: