Hordeux Déchainés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Hørdeux Déchainés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leonydas chevalier de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
leonydas

leonydas


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : en arène...je dors la bas
Date d'inscription : 18/01/2009

Leonydas chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Leonydas chevalier de la mort   Leonydas chevalier de la mort Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:33

A cette époque j' étais jeune et plein de vie...Après plusieurs années d' entrainement j' ai reussià accomplir mon rêve...Devenir grand Paladin et me préparer pour combattre le fléau.
J' ai été envoyé en Norfendre avec une poignet de paladins pour découvrir où se terrait le Roi Liche.Au bout de quelques mois de recherche dans ce continent inconnu,nous essuyons une embusquade du fléau.Je vis les miens s' effondrer un à un autour de moi..ils avaient tous succombés.
J' ai pris la fuite ne savant où aller...mais la mort m' avait retrouvée...En pleine agonie un homme me proposa une vit éternelle et plus de puissance ...Dans un dernier souffle et je ne sais pour quelle raison j' ai accépté...
A mon réveil je ne réspirais plus...autour de moi plusieurs chevaliers de la mort...Et c' est là...à ce moment précis que je compris l' enorme erreure que j' ai faites...je sentis une grande puissance autour de moi j avais l' impression d' être possedé.Ma volonté n' avait pas le dessus, seule la sienne,celle du Roi Liche,controlait mon esprit et celle des autres.
Je n' avais qu' une envie tuer pour le plaisir...j' ai accomplis des choses horribles, j 'ai détruit et effacé toute vie dans les villages voisin sent aucun scrupule.
...Si seulement je pouvais revenir en arrière et rejoindre les miens ...J' ai honte...
Après plusieurs année rendu au Roi Liche, j' ai découvert avec d' autres chevaliers de la mort de la trhison d' Arthas.
La poigne du Roi Liche ne pesait plus sur nos épaules...Nous étions seuls...dans les malterres....sans savoir où aller ...certain décidèrent de rejoindre les forces de l' Alliance,et d' autres celles de la Horde.
Après un grand et long voyage je vis les porte d' Orgrimaar.La population était hostile à notre égars et les regards noirs ne manquaient pas.
Tout le long de la route jusqu' au chef de guerre ,les insultes fusèrent.
Thrall, après négociation, nous prit sous son aile.
Aujourd' hui ,moi, Leonydas Chevalier de la mort ,je ne souhaite qu' une chose, venger les miens et regagner mon honneur en detruisant le Roi Liche aux cotés de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonydas chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hordeux Déchainés :: Espace détente :: Séance Roleplay-
Sauter vers: